Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nickname, le monsieur avec trop de pseudos

Aller en bas 
+4
Sangoku45
fox-1992
Omegahalo
Nickname
8 participants
AuteurMessage
Nickname
Nouveau
Nickname


Messages : 11
Points : 12
Date d'inscription : 18/12/2009

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:39:59

Hoy à tous =)

Je m'introduis moi-même : Nickname, 20 ans.
Arrivé sur ce forum en suivant un lien posté dans une des vidéos des Bouffons, alors que je regardais des zombies qui vomissent et sautent comme des sauterelles attaquer un groupe d'américains ordinaires (selon certains critères ^^) J'ai découvert la Bouffons Pord en cherchant des vidéos de L4D premier du nom, que j'hésitais à m'offrir.
Rien que du très classique, kwa.

Au niveau vidéoludique, je suis un profane et je découvre généralement sur le tard les très bons titres. Mes piètres finances et mon flegmatisme me privent de l'achat de très bons jeux auxquels j'aimerais m'essayer. C'est pourquoi je me force bien souvent à attendre que les prix descendent (mais entretemps, de nouveaux jeux me plaisent plus T_T)
Plutôt fidèle à Nintendo (booouh diront certains) j'ai commencé avec la Game "Brique" Boy mais ce n'est qu'avec la N64 que je me suis réellement intéressé aux jeux vidéos (Mario 64, 1080°, Banjo Kazooie, Mario Kart...) Puis un peu de PC (le superbe Black and White, divers jeux à l'intérêt variable) mais j'étais plus à l'aise avec un pad à la main. Puis la Game Cube, avec une frénésie d'achats de titres souvent très pourris (Xmen Next Dimension, Nightfire, et du mieux comme SDA le Retour du Roi ou Prince of Persia 1 et 3). Enfin, il y a environ 1 an, la Wii, achat que je regrette un peu au vu des titres sortis (mais qui a au moins l'avantage de lire les jeux de la GC, la console avait en effet mal supporté son saut depuis une fenêtre), je choisis un peu mieux mes titres désormais et j'ai particulièrement apprécié Zelda Twilight Princess, Okami ou RE4 (que je découvrais, comme quoi...)

Aujourd'hui, je ne joue plus énormément (je dois acheter en tout une demi-dizaine de jeux par an, à tout casser) mais je reste au fait des nouveautés, à défaut de beaucoup jouer. J'ai eu un gros coup de coeur morbide pour L4D (bien que je déteste tout ce qui a trait de près ou de loin à l'horreur, sinon l'écrit) et j'étudie la possibilité de m'offrir L4D 2 pour nowel (reste à savoir si ce fichu PC portable saura supporter tout ce sang)

Je terminerais avec mes passe-temps : beaucoup de web, pas mal de Browser games (Hordes, Clodogame...) du Role Play par forum suivant l'envie, beaucoup de vagabondage, sur les blogs BD notamment. Du dessin (du gribouillage, me glisse-t-on), de la lecture (en ce moment du King, mais pas de préférence particulière, je lis quelques mangas aussi) de l'écrit suivant l'envie, un peu de graphisme, niveau musique de tout suivant les sonorités, de la télé parce qu'en ce moment je suis une loque et hier j'ai mangé une pomme.

Cela fait déjà plein (trop) de choses que vous saurez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:53:35

Salut, hé bien ! ça c'est une présentation qui présente des choses qui doivent t'être présenté pour une fois !

Bienvenue gars Wink

(Sinon moi je te conseil le premier plutôt, le deux est pas trop génial mais il risque d'être un peu plus attractif quand le pack L4D 1 arrivera ^^ Et pirate les jeux, ça évite de les payer :p)
Revenir en haut Aller en bas
fox-1992
Membre
fox-1992


Messages : 44
Points : 53
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Blida,Algerie

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:57:01

Bienvenu sur le forum des bouffon clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/fox-1992
Sangoku45
Maître Boufon
Sangoku45


Messages : 115
Points : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Cour central de Rolland Garros

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:39:01

Très belle présentation Wink Bienvenue à toi amigo, ta nature de bien être et de savoir exprimer les choses tel qu'elles sont me plaise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:46:42

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:44:40

Hey bienvenue parmi nous, une présentation comme la tienne devient rare par ici =)
Pour la Wii, Nightmare pourra te guider pour la cracker et ne plus acheter tes jeux, c'est vraiment bien pratique =)

Et sinon bonne navigation parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Nickname
Nouveau
Nickname


Messages : 11
Points : 12
Date d'inscription : 18/12/2009

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:15:33

Citation :
Et pirate les jeux, ça évite de les payer :p
Mais... Mais c'est illégal '_'
Pas con, j'y avais pas pensé pour le coup... Vais étudier la question, merci

Citation :
Pour la Wii, Nightmare pourra te guider pour la cracker et ne plus acheter tes jeux, c'est vraiment bien pratique =)
Mais... mais ca aussi c'est illégal ! Suspect
X)
Une fois que j'aurais fini mon petit tour, je zieuterais ça aussi. ^^

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:10:52

Bonsoir Nickname. Moi c'est Nightmare, tu comprendras vite pourquoi.
Belle présentation ! Tu as le mérite de m'avoir distrait durant les 1.23 secondes nécessaires à sa lecture. Tu seras sans doutes épargné... pour le moment. En attendant, Nightmare te souhaite un agréable sursis sur ce forum.
Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
sakuna_yoko
Membre
sakuna_yoko


Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 14/11/2009

Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:26:44

Bienvenue et bonne année très en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nickname, le monsieur avec trop de pseudos   Nickname, le monsieur avec trop de pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickname, le monsieur avec trop de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek 2 en coop avec Longduzboob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Présentation-
Sauter vers: