Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 BOUFON ACTU' Numero 1

Aller en bas 
+2
sakuna_yoko
Nightmare
6 participants
AuteurMessage
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:42:31

EDITO

Bonsoir,
Je suis fier d'inaugurer ce soir le tout premier numéro de Boufon Actu'. Régulièrement, retrouvez toutes l'actualité des boufons. Des délires exclusifs, des interviews inédites, et un contenu démentiel, voilà ce que vous réserve dès à présent Boufon Actu'. Je ne vous ferai pas plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

********

BOUFON EXPRESS

Le départ de Zizicorp
Ce n'est un secret pour personne, Zizicorp à officiellement quitté la Boufon Porduction. Un long sujet explique les raisons de ce départ, aussi, je vous encourage à le lire en cliquant ici

Prince of Persia, enfin terminé
Les plus grands fans d'Omegahalo peuvent désormais se réjouir, nos sources on ne peut plus fiables nous ont appris que le walkthrough de Prince of Persia, sands of Time est terminé. Nous n'avons, à l'heure actuelle, aucune information tant qu'a une éventuelle mise en ligne, mais ouvrez l'oeil et le bon.

*************

LIAISONS DANGEREUSES

Beaucoup de personnes se posent encore la question : Y a t-il un couple parmis les boufons ? Plus récement encore, de nombreuses personnes se sont questionnées quant aux relations entre Boufon56 et Omegahalo. Voici pour nous l'occasion de revenir sur les origines de leurs relations, le tout, commenté par le célèbre Psychiatre : Dr Hetuguet

Bien depuis les grands débuts de la Boufon Porduction, nous pouvons analyser une profonde complicité entre les deux videomakers. Dès son inscription sur le forum, on peut déjà citer Boufon56 :
"je suis célibataire, je cherches une demoiselle de mon âge de préférence mais bon je crois qu'on s'en fout un peut"
Dr Hétuguet : Ceci démontre invraisemblablement un désir très profond de trouver l'amour au plus vite. Il aurait pu discuter de millions de sujets, mais il a jugé important de mentionner son célibat.
Cependant, le plus intrigant reste quand même de remarquer que la première personne à répondre à cet appel désesperé n'est autre qu'Omegahalo, qui lui a écrit :
"J'avais oublié de te dire bienvenue copain...BIENVENUE CHEZ TOI COPAIN !!!!!!!"
Dr Hétuguet : Certains noteront sans doutes la répétition du mot "Copain", que l'on retrouve ici deux fois malgré un message on ne peut plus court. En réalité, nous sommes en droit de nous demander si ce "copain" n'est pas en réalité un désir refoulé d'Omegahalo, de réveler sa flamme pour Boufon56.
Nous noterons également certains dialogues qui ne peuvent que démontrer qu'il existe bel et bien une relation entre ces deux tourteaux. Nous noterons notamment de nombreuses références de Boufon56, selon lesquelles, Omega refuserait de lacher son "pharaon".
Tout au long de nos numéros, nous montrerons dans cette rubriques de nombreuses citations tendant à prouver qu'il existe bel et bien une relation entre Boufon56 et Omegahalo, et nous commencerons par ce court dialogue entre Sakuna & Omegahalo :

[17:05:51] omegahalo: moi je veux avoir chaud, j'ai froid !!!!!!!!!!!!!
[17:06:01] Sakuna: demande a Sam de te chauffer
[17:06:02] Byakuran: mon pauvre

Dr. Hétuguet : Comme nous pouvons le constater, la complicité entre nos deux boufons est toujours présente. Inutile de préciser à quoi la montée de chaleur faisait en réalité référence.

**********************
INTERVIEW

C'est avec Boufon56 que nous avons eu l'honneur de nous entretenir quelques minutes. Sans plus attendre, découvrez tous les secrets sur l'origine des boufons.

Comment ça va ?
-Ca va... bien ! Enfin, normal quoi ! Comme d'habitude.

Comment as-tu rejoint la boufon ?
-Ben a la base je parlais avec Sangoku45 Pis lui connaissait déjà Omega et a la fin y m'a invité dans un truc ou y parlaient tous au micro et on est devenu tous copains et on a créé la Boufon.

-Qui étaient les premiers boufons ?
-Omega, Zizicorp, Sangoku, et moi. Je crois que c'est tout. Ah non, il me semble que Kikuchi était la aussi mais je ne me souviens plus de tout. Omega, Zizicorp, et Sangoku je suis sur, mais Kikuchi, je ne suis plus sur.

Nous savons que Porduction vient du fait que tu as tendance à confondre "ro" et "or". Mais comment a été décidé le nom du groupe ?
-Je sais pas, c'est pas moi qui ai décidé à la base.

Et a qui doit-on le nom ?
-A la base c'est parce qu'au début je faisais des vidéos et j'écrivais boufon mais j'écrivais toujours porduction, et je crois que c'est parce qu'on faisait toujours des conneries par rapport à ca mais je sais plus

Beaucoup prétendent qu'il existe une relation amoureuse entre Omegahalo et toi. Qu'as-tu à leur répondre ?
-Ben que c'est des conneries *rires*. Franchement... je préfère les filles pis on... entre nos... nos tendances c'est juste des délires.

Donc y a pas de gay chez les Boufons ?
-Ben... pas que je sache en tous cas !

Quels sont tes projets actuels au sein de la boufon porduction ?
-Ben déjà je vais finir mon walkthrough, ca serait pas mal. Ensuite surement en faire d'autres, je sais pas. Puis essayer de me faire un peu connaitre, ca serait bien, puis la boufon par la meme occasion vu que je suis dans la boufon, sinon j'ai pas vraiment de projets.

Qu'est ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?
-Bonne chance ca serait pas mal (rires)

Bien bonne chance ! Merci d'avoir répondu a ces questions.
-De rien

****

Voilà, BOUFON ACTU' touche a sa fin. A bientôt pour un second numéro, et n'hésitez pas à voter dès maintenant pour notre premier prix :
LE BOULET D'OR, visant à récompenser le plus grand boulet du forum de la Boufon Porduction.
Un seul vote par personne, uniquement par MP, les résultats seront officiellement annoncés dès la parution du numéro 2.
N'hésitez pas également à m'écrire pour me faire part de vos avis, ou vos demandes pour les prochains numéros (interviews, articles....).
Revenir en haut Aller en bas
sakuna_yoko
Membre
sakuna_yoko


Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 14/11/2009

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:45:25

Ah EXCELLENT !!! Laughing
Vive moi le numéro 2 c'est trop marrant x)
Je n'ai rien sous entendu en disant à Omega de demander à Sam de le chauffer voyons U_u
Nightmare le journaliste ! Super je dis Wink
Et l'interview Ouahhh trop bien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:24:58

Je tiens à préciser que l'interview de Boufon56 est authentique (il peut en témoigner), et surtout, a été préparée en moins de 5 minutes, sans enregistrements (j'ai fait l'interview sur Skype et tapé sur le forum en même temps).

Après pour le reste, bien on ne tient pas un journal sans etre un peu fouille merde donc y bien fallu chercher quelques arguments :p
En tous cas, je garantis un numéro 2 au moins deux fois plus important en matière de contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51:01

Je l'avait dit que Omegahalo était gay !
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:37:13

j'ai hate du number 2 meme si lhistoir du boulet d'or je sen que sa va pas me plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22:01

Merci à tous. Le numéro 1 a été préparé un peu à la va-vite, le second numéro prendra un peu plus de temps et est longuement et murement préparé. Néanmoins, en exclusivité, les votes concernant le Boulet D'or étant terminé, je vous livre donc la liste des nominés.

Les nominés sont....
BARBIE
SHIKAMARU
NONI

Qui remportera le prix.... ça sera pour le numéro 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:28:48

oéééééé si vous vouler que noni gagne taper 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:42:03

nonidu13lekiller a écrit:
oéééééé si vous vouler que noni gagne taper 13 ^^

La concurrence va être rude =) (Oui c'est moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Sangoku45
Maître Boufon
Sangoku45


Messages : 115
Points : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Cour central de Rolland Garros

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:37:22

Le satan des démons veut maintenant ce trouver un côté classe en jouant les reporteurs, très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:53:17

et ben profil de la concurense ( ou casier betisier ouai j'vien d'inventer un mot )

- BARBIE : Cet jeune fille ( ou mec on a jamais sus ) a commencer en directement dans sa boulitude en nous metan dans le bain et en proposant une idee qui dieu merci a ete refuser par la boufon porduction se qui personelement ma donne la cetitude que aucun membre de la boufon porduction n'avais de preferance intime particuliere bref meme si elle n'a eu et qu'elle n'a pas de participation reel dans le forum elle a bien reussi a etre nominer donc une personne de taille

-NONIDU13LEKILLER ( MOI ) : je ne cache pas que dans le forum et avec nos confrere ( c'est pas une insulte ) de la boufon porduction je m nous ait reveler un potentiel dans le bouletisme cacher de qui ( ou de quoi ^^) je tien sa je n'en sait rien peut etre mon petit coter bretond ( merci papa et je vous prirer de ne rien dire sur lui que se soit pour rire ou non car il est deceder lorsque j'avais 4 ans ) mais vue que j'ai une participation reel dans le forum sa peut me permetre de rivaliser avec les autres candidat meme barbie

-SHIKAMARU : je ne sait absolument pas pourquoi il a ete nominer donc je laisse mon ami et egalemen riva meme si il ne sera pas contre moi cet fois : nigthmare qui doit en savoir plus que moi sur ce candidat
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:42:42

A quand le n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BOUFON ACTU' Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU' Numero 1   BOUFON ACTU' Numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUFON ACTU' Numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUFON ACTU numéro 2
» Boufon Actu' hors série numéro 1
» [Boufon]Groumf'/Zizicorp
» Secret Boufon Story
» A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Flood/Jeux :: Flood général-
Sauter vers: