Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [NES] Megaman 4 *complet*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

[NES] Megaman 4 *complet* Empty
MessageSujet: [NES] Megaman 4 *complet*   [NES] Megaman 4 *complet* Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:04:56

il s'agit d'un walkthrough qui me tient à cœur pour le simple fait qu'il s'agisse d'un mégaman, car cette série à bercer mon enfance (oui déjà môme je passais mon temps a jouer Very Happy )

Pour la petite histoire:
Donc connu sous le nom de megaman 4 chez nous et les ricains, au Japon il est connu sous le nom de Rokkuman Fō Arata Naru Yabō!! ( vous pouvez rire )
Dans cet opus mégaman est équipé du: Nouveau Puissant Méga Buster! ( Je ne vous ment pas, c'est le nom donné dans le jeu) et la possibilité de faire une glissade.
La particularité de cet opus se situe dans le scénario: Le docteur Willy veut contrôler le monde !!! (Original hein?)

https://www.dailymotion.com/playlist/x10xbl_kikuchi62_megaman-4

[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns001[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns002[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns003[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns004
[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns005[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns006[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns007[NES] Megaman 4 *complet* Mmn4ns008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
 
[NES] Megaman 4 *complet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NES] Super Mario Bros 3 *complet*
» [NES] Super Mario Bros 1 *complet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Boufon's Walkthroughs :: Listing :: Kikuchi62-
Sauter vers: