Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sangoku45/Tonymontana45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku45
Maître Boufon

MessageSujet: Sangoku45/Tonymontana45   Lun 3 Aoû - 13:13:54

Salut à tous et à toutes, je suis le dernier boufon vert a m'inscrire sur ce forum :p J'ai été celui qui nous a tous réunit dans ce groupe, qui a fait les présentations sur skype et tout le tralala pour maintenant avoir un super groupe de boufons x)

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans depuis peu, j'habite dans le centre dans un coin bien paumé. J'aime bien les jeux vidéos en particulier les rpg's ( Final fantasy, Kingdom Hearts... ). J'aime le sport aussi, particulièrement le tennis et le volley, j'en pratique parfois, je ne suis pas que spectateur ^^' Je suis aussi un fan de ciné, surtout avec mon acteur préferé qui se nomme "Al Pacino", acteur de très grands films, surtout Scarface d'ou vient mon pseudo Tonymontana45 sur steam et sur des jeux online.

J'ai pris sur Dailymotion le pseudo "Sangoku45", qui fait référence au manga dragon ball, je me suis fait appellé comme ca, par référence que c'est mon premier manga que j'ai lu. Donc voila, pour finir je fais donc des vidéos de jeux qu'ils m'ont vraiment plu, j'aime savoir que je suis regardé et qu'on aime mes vidéos ^^' J'ai donc fais des vidéos avec certains et je partage ma passion avec d'autres...

Donc je vous dis Have Fun, et sortez couvert Wink

http://www.dailymotion.com/sangoku45

Comme matos j'utilise un dazzle dvd recorder pour filmé mes consoles, et j'utilise fraps pour filmer les jeux sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon

MessageSujet: Re: Sangoku45/Tonymontana45   Lun 3 Aoû - 19:00:22

Bienvenue sur le forum Copain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boufon-porduction.forumactif.com

Sangoku45/Tonymontana45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1