Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MALLET31000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALLET31000
Nouveau

MessageSujet: Candidature de MALLET31000   Mar 5 Juil - 20:13:54

Bonjour depuis quelque mois je suis 2 communautés de walthrought maker ( frapstesjeux et la boufon porduction )
Depuis janvier je fais des tests , commencer des walkthroughts . Je me suis fais des contact, mais le fait est que certe FTJ (fraps tes jeux) ne sont pas tous très sympas, il se prenne pour des pros . No Il se prenne au sérieux ils se croient trop puissant car ils sont LA plus grosse communauté pour les vidéo.
De plus je peu apporté de la qualité car mes vidéo sont en 1080p, des bons jeux présentés etc....
le seul problème c'est que cette communauté n'est pas très active je pense qu'il faut la réactive il suffit d'un petit plus...
Enfin bref, j'aimerais vous aider a faire vivre cette communauté...

cordialement MALLET31000
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon

MessageSujet: Re: Candidature de MALLET31000   Sam 9 Juil - 6:45:52

Bah en fait, la BF est morte, donc ça va être difficile d'en faire partie :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://boufon-porduction.forumactif.com
Omegahalo
Maître Boufon

MessageSujet: Re: Candidature de MALLET31000   Sam 9 Juil - 8:56:26

On est toujours la, samuel, kiku, mattéo, didi, omage et moi on est toujours la, même si on envois plus vraiment de vidéo a part omage et moi (j'ai presque plus le temps perso, donc c'est long a venir) et j'ai toujours dark messiah avec samuel ^^

Si tu veux rejoindre le groupe, passe sur skype, contact moi, je t'inviterai dans le groupe pour faire connaissance. (par contre je suis la que le weekend, donc essais pas de me contacter en semaine, ça sert a rien Wink )

Pour les autres qui souhaiterai nous rejoindre, pourquoi pas ? pareil, vous me contactez et on verra ça au cas par cas ^^

Je vous propose de vous parrainer pour une pour entrer sur le site internet "Lockerz". Il suffit de me mp et de me fournir votre adresse mail et le tour est jouer. (J'ai encore 15 parrainages à faire)

Citation : "Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main"
MALLET31000
Nouveau

MessageSujet: re   Mar 12 Juil - 1:24:13

désoler pour retard, pourquoi ne pas faire un autre forum, et si la boufon prood. était vraiment morte vous n'auriez pas répondus...
en effet cela m’intéresse car c'est toi, Omegahalo qui, ma fait découvrir le walkthrought. certes il nous manque des filmeurs mais bon a 2 ou 3 sa peut le faire...
voila mon pseudo skype pour ceux qui veuillent m'ajouter: MALLET31000

Enfin bref, de toute façon dois allez dans un grand lycee donc - de temps pour filmer ( mais je pourrais geeker le week end fond ^^)

arnascoh
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de MALLET31000   Ven 16 Déc - 1:55:41

Rhàaàa, à ce niveau-là, je m'en veux d'avoir coupé un peu les ponts avec les membres de la BF encore en "vie" si je peux dire ça comme ça x/ réinvitez-moi sur le groupe s'il vous plaît =) même si je ne suis pas super-bavard (mais c'est encore une mauvaise habitude x/ )
Allez les gars! Refaisons vivre la BF!!! (en espérant ne pas parler dans le vide xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MALLET31000   

Candidature de MALLET31000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1