Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Boufon]Groumf'/Zizicorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

[Boufon]Groumf'/Zizicorp Empty
MessageSujet: [Boufon]Groumf'/Zizicorp   [Boufon]Groumf'/Zizicorp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:36:25

Salut à tous et à toutes (même si le cortège féminin est peu présent : Vive Hello Kitty)

J'inaugure donc ce forum avec ma présentation, certes peu originale, disons que j'aime pas trop me casser le cul, mais qui je pense sera satisfaisante.

Bref, IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis en première STI (D'ailleurs en passant, je vais la repiquer cette année, faut dire que j'ai rien branlé... Crying or Very sad ). J'habite à nantes, en Loire-Atlantique (44). Je suis passionné donc de jeux-vidéos depuis mon enfance et j'ai découvert donc TF2 grâce à l'orange-box (un merveilleux pack). J'aime aussi HL² (et ses épisodes) que j'ai terminé (oui, oui, je suis pas si nul que ça ^^", j'en ai chier à finir l'EP2 par contre... fiuuuu Razz). Je joue aussi donc à HL² Deathmach et aussi à Zombie Panic Source (un excellent mod d'ailleurs, je vous le conseille :p) et aussi des jeux hors-source comme Far Cry (un excellent jeu mais très très très chaud en mode "réaliste") et encore Max Payne (excellent jeu mais un peu vieux).

Passons à l'étymologie de mon pseudonyme : Le Groumf'. En fait, cette idée de pseudo m'est venue juste après avoir relu une BD que j'aimais lire quand j'était plus jeune, vous connaissez peut-être, elle s'appelait "Mon ami Grompf". Bref, c'était l'histoire d'un Yeti qui squattait chez un petit garçon et j'ai repris l'idée du Yeti en re-customisant le nom en Groumf'. Avant, c'était Spider Cochon, parce que j'aime bien les Simpsons, rien que mon fond d'écran le montre d'ailleurs (Parodie de Médal of Honnor par "Médal of Homer" Wink ).

Sinon, mon pseudonyme dailymotion est Zizicorp, alias la corporation du zizi.

Sinon, que dire de plus de moi ? Si ce n'est que j'ai une dose d'humour plutôt élevé (les membres de la team peuvent tous en témoigner il me semble) mais que même si je ne parait pas très intelligent à première vue, je sais me le montrer lorsque c'est nécessaires. Ah, et Trygan, t'es un conard (voilà, il fallait que je le dise.)

Ah, et aussi, je suis célibataire ! Donc, les filles, appelez-moi au 06.26.22.77.55 !
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
 
[Boufon]Groumf'/Zizicorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zizicorp is offline
» le boufon le seul l unique debile de service
» Secret Boufon Story
» BOUFON ACTU numéro 2
» A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Présentation-
Sauter vers: