Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Boufon]Groumf'/Zizicorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

[Boufon]Groumf'/Zizicorp Empty
MessageSujet: [Boufon]Groumf'/Zizicorp   [Boufon]Groumf'/Zizicorp Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:36:25

Salut à tous et à toutes (même si le cortège féminin est peu présent : Vive Hello Kitty)

J'inaugure donc ce forum avec ma présentation, certes peu originale, disons que j'aime pas trop me casser le cul, mais qui je pense sera satisfaisante.

Bref, IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis en première STI (D'ailleurs en passant, je vais la repiquer cette année, faut dire que j'ai rien branlé... Crying or Very sad ). J'habite à nantes, en Loire-Atlantique (44). Je suis passionné donc de jeux-vidéos depuis mon enfance et j'ai découvert donc TF2 grâce à l'orange-box (un merveilleux pack). J'aime aussi HL² (et ses épisodes) que j'ai terminé (oui, oui, je suis pas si nul que ça ^^", j'en ai chier à finir l'EP2 par contre... fiuuuu Razz). Je joue aussi donc à HL² Deathmach et aussi à Zombie Panic Source (un excellent mod d'ailleurs, je vous le conseille :p) et aussi des jeux hors-source comme Far Cry (un excellent jeu mais très très très chaud en mode "réaliste") et encore Max Payne (excellent jeu mais un peu vieux).