Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonne nouvelle de mon côté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

Bonne nouvelle de mon côté ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle de mon côté !   Bonne nouvelle de mon côté ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:54:19

Salut les gars,

Aujourd'hui, je suis super heureux ! Mes parents sont bien décidés à acheter un nouveau pc en échange d'un petit compromis : Vendre la Wii, ce que évidemment, j'en ai rien à branler vu que j'y joue presque jamais et que je ne suis pas très fan de cette console.

Bref, un nouveau PC, une config que je juge assez bonne (je pourrais pas faire tourner de très gros jeux non plus, mais ca amplement suffisant pour TF2 ou L4D), j'aurais d'ailleurs besoin de votre avis pour savoir si elle est bien ^^" :
- AMD Athlon X2 5000 (2.6 gHz)
- 3 Gb de mémoire vive (J'aurais bien voulu en rajouter une barette mais comme c'est une vista 32 bit...)
- Disque dur 320 GO (3 GB/S)
- CG Ati Radeon HD4650 (512 MO de mémoire dédié), bon la carte graphique, c'est pas le grand luxe, mais ca me suffit ^^"

Voilà, votre avis m'interesse, ce n'est pas pour vous faire jalouser, de toute manière, ce sera pas un pc de compet non plus, mais je serais à jour au moins pour jouer avec vous sur des jeux que je ne pouvais pas avant (et puis, je pourrais enregistrer TF2, à nous les vidéos-délires dessus x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

Bonne nouvelle de mon côté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle de mon côté !   Bonne nouvelle de mon côté ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:04:20

Mon PC est commandé !

La config finale :
- AMD athlon 64 x2 7400+ (2.4 gHz)
- 4 Gb de mémoire vive (1 barette en trop, tant pis ^^")
- 1 To de Disque Dur
- CG Ati Radeon HD4650 (1024 MO de mémoire dédié).

Ps : j'ai demandé à un professionnel dans ce domaine, il m'a dit que je pourrais faire tourner TF2 avec les graphismes aux max à 50-60 fps constant, pour L4D, il est moins sur au niveau performances, mais il tourne sans problèmes. Bref, je suis heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Guillaume
Nouveau



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

Bonne nouvelle de mon côté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle de mon côté !   Bonne nouvelle de mon côté ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:39:41

Ah bas sa va ^^ il et mieux que le premier ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle de mon côté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle de mon côté !   Bonne nouvelle de mon côté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle de mon côté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2010 ! :P
» Joyeux Anniversaire !
» Le DLC, bonne chose ou abus des développeurs ?
» BONNE ANNEE 2011 ET LES AUTRES APRES!!!
» Joyeux Noël et bonne année 2012 à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Discussions générales-
Sauter vers: