Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Walkthrough Tales of Phantasia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:16:52

Et voila aujourd'hui je me suis enfin lancer dans le monde des walkthrough.
Voila donc mon tout premier walkthrough, qui je l'espère ira jusqu'au bout de ce si long jeux. =P (Mais plus c'est long plus c'est bon ! xD)

https://www.dailymotion.com/playlist/x13jhe_-Daser_tales-of-phantasia-walkthrough

Hésiter pas a me donner des conseille. =P (C'est un peux pour sa que je suis la en même temps. xD)


Ps: Ne faite pas trop attention a l'intro qui a déconner a cause du logiciel que j'utilisai, c'était juste pour présenter la boite. (xD)


Dernière édition par Daser le Sam 17 Oct - 2:19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:17:31

bravo il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49:16

J'ai regardé l'intro et j'ai survolé le reste. Je finirai de regarder plus tard. Dans un premier temps ce que je pourrais te dire c'est d'essayer de mettre les freins sur le débit de tes paroles. On dirait que tu cours un marathon ou alors que ta une énorme envie pressente et que tu veux vite en finir avant de pouvoir te soulager. Reste zen, cool, prend ton temps ^^ (genre gordonkriss le mollasson de service mais la c'est cas extrême, il est plus lent qu'une tortue)

Après niveau intro sympa, dommage que l'on voit mal la jaquette (surtout quand tu veux montrer le tire XD). J'ai remarqué une pointe de connerie avec "les principales personnages", pas français mais appréciable XD

Voila, je pourrais en dire plus une fois que j'aurais regardé la vidéo entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:03:28

Perso je te soutient a fond sur ce projet, un jeu mythique avec un excellent scénario et un système de jeu prenant.
Sinon quant à la vidéo en elle même j'ai rien à redire, très bonne qualité, excellente idée de faire une petite présentation.
Continu comme ça, je vais le suivre en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:33:21

Merci Pour vos avis. =P

C'est vrai que je parle vite on me fait beaucoup la réflexion mais j'ai peur qu'après la personne qui regarde la vidéo "s'ennuie".

Et y a très longtemps un mec ma dit:
"Si tu fait une vidéo ou tu parle rappel toi que tu doit jamais t'arrêter de parlé faut toujours que tu dise quelque chose pour attiré l'attention des personne qui regarde."

On peux dire que sa ma marquer apparemment. x) (un peux trop marquer. xD)

J'essaierai de régler sa dans les vidéo suivante. ^^

(Pas la parti deux par contre, car je l'ai déjà faite. xD (Et rajouter sur daily pour les intéresser... =P)

(Puis si j'ai débuter le walkthrough c'est justement aussi car je pense que sa m'aidera a moins parlé, a force de faire des vidéo. =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Darkdemon
Nouveau
Darkdemon


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Sur Omega, c'est cool !

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:54:39

Hé-hé...
Bon, Je ne sais juger aucun Walktrought (truc du genre !!)

Mais, je suis Fan de RPG/MMORPG, fan de heros fantastique, et franchement, le jeu, tu me donne trop envie de jouer.
Je souhaite trop la suite Puisque je suis déjà dingue du jeu même si je pourrais jamais jouer ;p.

Donc Continue.

(ptete l'intro ou j'étais trop mort de rire, du fait de la voix et de la rapidité des paroles, on croirait que c'est en avance rapide Omg.)
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:31:09

Darkdemon a écrit:
Lle jeu, tu me donne trop envie de jouer.
Je souhaite trop la suite Puisque je suis déjà dingue du jeu même si je pourrais jamais jouer ;p.

Donc Continue.

(ptete l'intro ou j'étais trop mort de rire, du fait de la voix et de la rapidité des paroles, on croirait que c'est en avance rapide Omg.)

Pourquoi tu pourra jamais y jouer ? Tu peux télécharger la rom sur le net. (Ou au pire acheter la version GBA qui a été traduit en français par nintendo... =P)

Pour l'intro me semble que le logiciel a aussi un peux accéléré la vitesse de la vidéo. =P

Car bon je parle pas aussi vite que sa tout de même dans mes vidéo, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Darkdemon
Nouveau
Darkdemon


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Sur Omega, c'est cool !

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:19:13

Je suis Beaucoup trop occupé pour y jouer :p :p
Surtout qu'un jeux comme ça il faut le savourer Longtemps mmmmh (comme mon chat a la moutarde, hein Samuel ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:15:33

Ouais c'est sur que vue la durée de vie faut en avoir du temps a savourer. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:53:41

J'ai encore survolé tes vidéos et toujours pas vraiment regardé. (Oui j'ai que ça a foutre de ma journée mais mon temps je consacre à d'autres divertissement et non ce n'est pas sexuel comme pourrait s'imaginer certains.) Ce que je peux dire la dessus et la même chose que pour mon "premier" commentaire. Tu es Sonic le hérisson bleu ! Les quelques extaits que j'ai regardé de tes vidéos il y avait qu'un Daser qui parle ultra vite qui a peine finis ça phrase qu'il a déjà presque terminé celle d'après. XD Et ça me fait limite peur parce que j'ai l'impression que tu respire jamais ! Change de boite de vitesse ou rétrograde je sais pas on dirait que t'es toujours le pied au planché. Pour te donner un conseil, pense que tu es en conversation avec les gens qui regarde tes vidéos, prend le temps de bien t'exprimer pour être compris ^^

A part ça les brides de jeu que j'ai vu j'ai trouvé le système sympa ^^

Aller bon courage et prend des décontractant avant une vidéo XD (Ca se peut que t'aille vite a cause du stress alors respire bien comme il faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:25:47

Merci mais bon c'est uver chaud de pas parler vite. o.o
(Surement car j'ai toujours parler vite.x'D)

Sinon pour des raison que j'ignore, la parti 6 a une très mauvaise qualité de son, sa a fait sa quand je l'ai mise sur movie makers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Contenu sponsorisé





Walkthrough Tales of Phantasia. Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Tales of Phantasia.   Walkthrough Tales of Phantasia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkthrough Tales of Phantasia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mai Walkthrough By Fox-1992
» Les Walkthrough de Webster
» Participer aux walkthrough, c'est possible?
» Walkthrough Star Wars Knight Of The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Boufon's Walkthroughs :: Listing :: Les Non-Boufons-
Sauter vers: