Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:31:40

Nonidu13,
ce message s'adresse à toi. J'ai ouï dire que tu souhaiter me défier, ton vœu risque d'être exaucé, et bien plus vite que tu ne le penses. Nightmare ne refuse jamais un défi.
Tu oses parler du diable et de l'Undertaker, c'est bien mal me connaître. Je suis bien pire que ça. Prononcer mon nom consiste à invoquer le mal à une toute autre échelle. Je suis la rage personnifiée, le sadisme incarné. Je suis l'avocat du diable, le juge, et le bourreau. Je suis l'alpha, mais surtout l'Omega. Je suis la preuve que la mort n'est rien, si ce n'est une courte libération.
Tu sembles vouloir du feud, tu es donc bien tombé. Noni, ce message s'adresse à toi. Sache que je suis prêt à t'affronter dès que tu le souhaites sur ce forum. Tu choisis les règles, le reste ne sera que cauchemar.

Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41:47

nonidu13 te laisse choisir le motif de sa mort ou de la tienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:18:14

Nightmare est fair play. J'aime laisser croire à mes proies qu'elles ont une chance de s'en tirer. A toi de choisir... sauf si tu as peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:12:33

bon apres avoir longuement reflechi j'ai decider d'un moyen de nous departager c'est un moyen assez soft mais c'est le seul que on puisse faire le voici


le 01/01/2010 celui qui aura le plus de point sur le forum aura gagner releve tu le defie cher cauchemard ???
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:35:31

xd nomi savo pas tu ne fait que flood alors que Nightmare dit peu de chose mais de chose intérressante
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:42:11

si tu le dis ( j'ai pas compris grand chose dan ton message mai bon...)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47:44

pour fair simple tu parle beaucoup pour rien dire alors que nightmare lui parle peu mais dit des chose intéressante voila et cette fois si tu comprend pas ba alors je peut plus rien pour toi et tien comme j'ai envie je te defis aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:51:03

Nightmare ne parle pas pour ne rien dire, mais cependant, j'accepte ton défi. Sur ce, les résultats le 1/1/2010 si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07:46

ben pour toi shikamaru tu n'as qua participer au defie toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11:32

En effet, tu peux. Matteo accepte. Noni n'ayant aucune chance, il faut bien un minimum de défi...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:21:28

nn je te défis a : super crazy guitar 3 maniac de luxe c un jeu de guitare facile a télécharger moi c bon g deja fait vidéo et j'aimerai savoir si kiku nous autoriserai a poster les vidéo sur daylimotion au groupe scoring
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:50:33

Désolé, je me vois dans l'obligation de décliner ton offre.
Un jeu de guitare ? En plus sur PC ? Et puis quoi encore !
Je suis partant pour jouer sur les points perso Smile
Et je vais même faire mieux que ça. Je m'engage non seulement à gagner ce défi, comme toujours, mais à partir de maintenant, je m'engage à ne pas flooder. Tous mes messages seront réels, fidèle à moi même. Je ne participerai pas aux "ping pong" et compagnie, ni aux suites de mots sans fin. Cependant, étant du genre fair play, je te laisse y poster à loisir... faut quand même bien un peu de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:21:31

tu est dingue shikamaru le 3 est injouable c'est mieux le 2
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:08:59

Verdict Final :

Nightmare : 199 points
Noni : 139 points

Ça ressemble bien à une victoire écrasante pour Nightmare, pour ne pas changer. Comme on dit, l'important, c'est de participer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:14:35

Merci d'avoir participé au défis de Nightmare. Repose en paix et tu gagne comme lot de consolation le pins officiel jetable de boufon porduction ainsi qu'une couronne de fleur de funérailles et nous passerons la musique du "petit bonhomme en mousse" afin de bien coller a ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:19:06

Omegahalo a écrit:
Merci d'avoir participé au défis de Nightmare. Repose en paix et tu gagne comme lot de consolation le pins officiel jetable de boufon porduction ainsi qu'une couronne de fleur de funérailles et nous passerons la musique du "petit bonhomme en mousse" afin de bien coller a ton personnage.

Un enterrement tu dis ? Ca ne sera pas nécessaire. Ce vulgaire acarien a déjà passé sa vie a ramper, désormais, il peut dormir dans la boue de mes godasses, ça ne le changera pas. De la musique ? Inutile de tourner les cercueil pour si peu, nul ne remarquera sa disparition... Nightmare sait brouiller les pistes.
Noni n'est qu'un insecte. Un nuisible qu'on se garde bien d'écraser de peur que comme un cafard, il se reproduise. Et devinez le nom de son insecticide...

Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:23:04

Héhé, moi, j'ai beaucoup plus de points que vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:06:34

pas besoin de cerceuil ou quoi que se soit il en faux plus pour vous debarrasser de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...   A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les killers qui vivent dans le 13... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Joyeux Noël et bonne année 2012 à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Flood/Jeux :: Flood général-
Sauter vers: