Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Visiteur du Futur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiken/FloFlo du Futur
Nouveau
Hiken/FloFlo du Futur


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Paris

Le Visiteur du Futur ! Empty
MessageSujet: Le Visiteur du Futur !   Le Visiteur du Futur ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:49:21

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la websérie qui fait un buzz sur le web ! Et qui aussi arrivé sur Nolife il y a très peu de temps. Donc étant un fan de cette websérie et ayant rencontré le réalisateur qui m'a demandé à faire de la pub pour ceux qui ne connaissent pas ( je me répète mais je m'en fiche ! Surprised).

Donc le Visiteur du Futur, avant de vous montrez une des vidéos, qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est produit par Frenchnerd, un blog "dirigé" par François Descraques qui est le réalisateur de cette websérie (et d'autres courts métrages).
Donc je disais, le Visiteur du Futur est un visiteur ... qui vient du futur pour venir prévenir Raphael, un adolescent de 2009-2010 que chaque chose qui fait peut avoir des conséquences désastreuses ! Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car au bout d'un moment, on se demande pourquoi il fait chier ce pauvre mec et là, ça commence ! Sleep

Donc dans l'épisode que j'vais vous montrer, voici comment une part de pizza peut défoncer l'économie mondiale ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://hiken.skyrock.com
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

Le Visiteur du Futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur !   Le Visiteur du Futur ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:15:36

merci de m'avoir fai connaitre ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visiteur du Futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Médias et Créations-
Sauter vers: