Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OoO Viva la Musica OoO

Aller en bas 
+12
kronus
Sangoku45
nape59
remy26
kira_tue
nonidu13lekiller
magma
shikamaru-41
Daser
Omage
Groumf
Kikuchi62
16 participants
AuteurMessage
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:57:42

Donc voila, j'avais envie de vous faire partager un peu mes goûts musicaux donc je me suis dit
"Autant créer un topic pour apprendre les goûts des autres" et c'est ainsi que j'ouvre ce topic =)

Donc pas trop de règles ici, bien sûr il s'agit d'un topic destiné à la musique donc je vous invite à ouvrir un autre topic pour parler d'un autre sujet =)
Ici vous pourrez parler des vos goûts musicaux, partager vos coups de coeurs ou de gueules, ou même donner votre avis sur certains groupe =) (Elle est pas belle la vie?)

Donc comme j'inaugure ce topic (Normal vous me direz, j'en suis le créateur Very Happy ), je pense qu'il paraît évident que
je vous parle de mes goûts musicaux.
Dans l'ensemble je suis assez éclectique, je peut écouter un bon morceau d'Iron Maiden (The trooper en particulier, pour les connaiseurs ^^ ) et ensuite passer à un truc un peu plus tranquille comme du Gorillaz =)
Sinon en ce moment j'écoute pas mal d'OST de jeux (Original Sound Track) comme celle de Final Fantasy VII (Composée par Nobuo Uematsu si je me souviens bien ^^) ou celle de Kingdom Hearts 2 ( Cette fois ci composé par Yoko Shimomura^^).

Ma musique préférée? Huummm... Je doit dire que je n'en est pas vraiment, il y à certaine période où j'écoute beaucoup une même musique mais sa passe assez rapidement.
Sinon, en étant en train de refaire Final Fantasy VII pour la énième fois, j'avoue que les musiques sont superbes, collent superbement avec le moment et sont vraiment agréables à écouter =)

Aussi je tenais à vous faire partager une découverte assez récente, par rapport aux OST de la Série Mégaman sur Nes.
Pour fêter les 20 ans de la série, (corrigez moi si c'est faux car j'ai un doute pour les 20 ans ><) Capcom a sorti une OST regroupant certains titres cultes comme la bande son de métal-man, la première du château de docteur willy dans le 2 (Une musique qui rentre facilement dans mon top 10 ^^) et 5 ou 6 autres. Si ce n'était que ça je ne pense pas que je vous l'aurez fait partager, mais les fait est qu'en plus d'avoir mis les bandes originales des jeux, ils ont fait un remix de chacunes d'entre-elle. Donc chaque morceau à un original et un remix.

Je vous conseille vraiment de vous procurez cette OST ( Légalement ou pas, bande de vauriens ^^)
Je vais essayer de vous retrouver un lien où vous pourrez écouter les morceaux ^^
Edit: J'ai uploader l'OST complète, faites vous plaisir =)

Donc je vous invite vous aussi a partager vos goûts musicaux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:16:32

Moi, j'aime et j'écoute de tout sauf le rap (qui pour moi n'est pas de la musique mais tout simplement quelqu'un qui parle derrière un fond musical). J'ai quand même une grosse préférence pour le rock (Linkin Park en particulier) et des grandes musiques classiques provenant d'OST comme MGS, Battlefield.... Voilà, tout est dit de mon côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Omage
Membre
Omage


Messages : 69
Points : 74
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:53:51

Mes gouts musicaux? Metal,Rock et les OSTs de RPGS en général =D
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:17:04

Les OST de jeux c'est LE bien. =P

Sinon j'écoute un peux de tout. (mais j'ai une petite préférence pour la "transe".)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52:09

j'aime tout sauf le rap ( mais je préfair quand meme le reggae )
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:00:15

Ah oui faut avouer que le RAP c'est spécial j'apprécie pas trop moi aussi. =P

(Mais il y a quelque rare musique de RAP que j'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:56:13

Personnellement, je dois dire que le RAP ne me plait pas trop. Bon c'est vrai que j'en est pas écouté des masses mais bon, dans le rap disons classique, que l'on retrouve partout, j'ai plutôt l'impression que les mecs ne chantent pas mais qu'il gueulent, contre qui on ne sait pas mais c'est pas en mettant un mec qui braille sur un fond sonore fait avec des casseroles que c'est de la musique^^

Bien sur y'a des exceptions, comme tout vous allez me dire ^^
Sinon petit aparté en ce moment je me repasse la plupart des albums d'Indochine, les plus jeunes ne connaissent pas j'imagine mais j'ai grandi avec ça ^^
Le héros s'appelle Bob Morane, lalalalala....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:15:14

moi en se moment j'écoute plutôt du tom frager c'est du reggae
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:52:22

J'ai récemment chercher une OST, celle de Legend of Mana que je vous conseil d'ailleurs, c'est pour moi une des plus belle œuvres de Yoko Shimomura.
Enfin bref, pendant mes recherches je suis tombé sur un site qui propose les OST d'animé, jeux-vidéos, séries etc... et gratuitement et en direct download :3
Donc je vous fait partager ce magnifique site car il en vaut vraiment la peine, et cela pourra vous permettre de vous souvenir des titres cultissimes qui ont baignés votre enfance:

http://www.ost-center.fr/

Bonne navigation et que la musique soit avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
magma
Nouveau
magma


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur terre, c'est déjà ca

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:32:44

Bon personnellement le Rap est pas trop mal dans certain contexte, mais bon c'est que mon avis Razz et puis bon j'aime bien la plus plus part des musique de Jeux-vidéo Laughing

P.S.:Si vous ne l'avez pas déjà fait jettez donc un coup d'oeil au site qu'a fournit Kikuchi un peut plus haut ca coutte rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05:23

Oh mon dieu!!!! (Oui je me parle)

THE BOULETTE OF THE YEAR!!!!!!
Aux NRJmusic Awards 2010, notre ami Kamel Ouali à réussi à donner le mauvais nom lors de la remise des prix.
Le pire, c'est qu'il avait annoncé les Black Eyed Peas comme gagnant pour finalement dire qu'il s'agit des................Tokyo hotel, oui le monde est vraiment devenu une place où le mauvais goût règne ^^

Pour la vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xbyxd5_bug-en-direct-aux-nrj-music-awards_webcam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:40:04

et ouai et comme le telechargement tue l'artiste je telecharge toute leur music ( au tokio hotel )
Revenir en haut Aller en bas
kira_tue
Membre confirmé
kira_tue


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : pas-de-calais

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:39:09

Alors kamel il est vraiment con xD
Alors moi j'ecoute du skilet, linkin park, un peu de rammstein, des OST aussi notament celle de fallout 3 ^^et comme beaucoup ici bof le rap enfin surtout le francais,le rap américain passe encore comme 50cent ou eminem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kira_tue
remy26
Membre
remy26


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:28:30

salut tout le monde
moi j'ecoute un peu de tout mais surtout des OST des mangas(bleach,naruto...)peu de rap voir pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
nape59
Membre confirmé
nape59


Messages : 210
Points : 231
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : eul nord pas d calais

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:27:05

bah pour ma part, j'ecoute surtout du rock, du metal ( RAMMSTEIN YEAAAAAAAAAAAH), beauvoup beaucoup d'OST, pis des trucs et d autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nape59#hp-h-8
Sangoku45
Maître Boufon
Sangoku45


Messages : 115
Points : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Cour central de Rolland Garros

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:34:09

Bof faut écouter de tout dans la vie, faut pas se lier qu'a un style musical, mieux tout découvrir
Revenir en haut Aller en bas
nape59
Membre confirmé
nape59


Messages : 210
Points : 231
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : eul nord pas d calais

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:26:22

c est beau, ma mere me dit que je suis nazi(en fait non elle la dit a toute ma famille) car j ecoute du Rammstein, comme quoi, des ******* profonds, y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nape59#hp-h-8
kronus
Nouveau
kronus


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : terra

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:19:54

moi j écoute sur tout du Rammstein mais après j écoute aussi toute les musique de rock hard rock et métal
Revenir en haut Aller en bas
Revan1er
Membre
Revan1er


Messages : 51
Points : 59
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Strasbourg

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:55:24

Moi aussi j'écoute Rammstein! Un groupe que j'adore!
Mais j'écoute aussi Oomph, pas mal de musique japonaise (BO de manga) et de musique des années 80-90!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Revan1er
sakuna_yoko
Membre
sakuna_yoko


Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 14/11/2009

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:16:10

Perso on sait tous que j'ai une préférence pour la Kpop et la Jpop. Après, j'aime aussi beaucoup Slipknot (je suis fan) quand quoi que je m'arrête pas qu'à la musique asiatique, donc on va dire que j'écoute de tout. Mon groupe préférée est Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
Miyairai
Nouveau
Miyairai


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : DreamsLand

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:07:35

Pour ma part j'écoute absolument de tout !

Je passe aussi bien du rap (Sniper et Kenny Arkana j'aime beaucoup) que du bon vieux Rock/metal (Slipknot, RadioHead et Metalica pour mes favorits) ou encore Indochine et Mylène Farmer (malgré tout ce qui est dit sur elle lol) et même du Ska/Dub (particulièrement les Wriggles, the skatalites et Ska-P) dans le genre j'ai aimée Tryo mais plus depuis leur dernier album.

Après je dois dire que mon Ipod est remplit à 90% de J-pop (Ayu ; YUI ; Nana Mizuki...) et de K-pop ! (G.NA ; 4minute ; After School ; Miss A ; T-Ara...). Les 10 autres % sont divisés entre les OST de drama, anime et jeux (Hua Mulan passe en boucle en se moment) et pour finir le Symphonia Metal comme Within Temptation !

P.S : Si quelqu'un est intéresse par des Topics plus détaillés (Biographie, liens DL, Lyrics etc.) MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Nikushimi
Nouveau
Yukio Nikushimi


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : =P

OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:56:37

Moi j ecoute un peu de tout^^sauf le Rap.
J'aime beaucoup les musique japonais des mangas ><
Rammstein c'est super aussi^^ou les musique de jeux vidéos et les parodis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoO Viva la Musica OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Viva la Musica OoO   OoO Viva la Musica OoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoO Viva la Musica OoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Discussions générales-
Sauter vers: