Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Halo 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:47:40

C'est mon 5ème walkthrough et le troisième que j'ai finis, Halo 2 est un jeu Action/FPS sorti le 10 novembre 2004 sur Xbox et le 8 juin 2007 PC en france. Développé par Bungie et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.

Config minimum : Windows Vista, Processeur 2 GHz, 1 GO de RAM, Carte 3D 256 Mo, 7 Go d'espace libre sur le disque dur

Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => https://www.dailymotion.com/playlist/x120a5_OmegaHalo_halo-2

[Terminé] Halo 2 Hal2pc018 [Terminé] Halo 2 Hal2pc019 [Terminé] Halo 2 Hal2pc020 [Terminé] Halo 2 Hal2pc021
[Terminé] Halo 2 Hal2pc022 [Terminé] Halo 2 Hal2pc023 [Terminé] Halo 2 Hal2pc024 [Terminé] Halo 2 Hal2pc025


Dernière édition par Omegahalo le Mar 22 Déc - 22:45:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:32:36

Moi je dit merci, car c'est vidéos sont vraiment bien pour mieux comprendre le jeu ^^ , pour ma parts juste quelque jour aprer que j'ai vue tes video Halo 2 je suis partis au magasin l'acheter ^^ tout comme L4D^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:43:57

Je content pour toi, j'espère que tu t'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:59:35

Une petite remarque très constructive : FUCK MICROSOFT. Pourquoi ? Parce que ce jeu qui est certes très bon ne peux fonctionner qu'avec Windaube Vista. On peut alors distinguer la technique commercial de Microsoft pour faire vendre son OS merdique. Heureusement que nos collègues pirates ont pas prit trop de temps pour sortir un patch spécial pour craquer le jeu et pouvoir le faire tourner sur xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:06:08

Tu as bien raison de dire ça Zizicorp, surtout qu'il se sont largement foutu de notre gueule sur la sortie du jeu qui a était sans cesse repoussé à cause du retard de Vista justement. Donc Refuck microsoft mais pas trop non plus parce sans eux on ne pourrait pas faire grand chose avec nos ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:07:51

le pire dans tout ca, c'est que Vista consomme 4x plus de mémoire vive que xp et qu'a l'époque était vendu quelques dizaines d'euros... un prix super élevé pour la merde en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Halo 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halo 2   [Terminé] Halo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Halo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Halo Combat Evolved
» Castlevania Symphonie Of The Night (terminé!!!)
» [Terminé] Fable, The Lost Chapters
» halo : parodie et derivée
» [Terminé] Prince of Persia, Sand of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Boufon's Walkthroughs :: Listing :: Omegahalo-
Sauter vers: