Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:27:09

j'aimerai rejoindre le groupe sur daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:18:58

Moi franchement je préférerai que tu commence d'abord. ensuite tu pourras nous rejoindre. Mais encore la, il font qu'on te fasse vraiment confiance, nous ne recrutons pas quelqu'un a la légère. On a connu ça et on ne veut plus que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29:57

que veut tu dire par que je commence d'abord et par me fair vraiment confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28:36

Si tu réfléchi bien a ce que je dis: "commencer", je parle de tes futurs walkthroughs et sinon "confiance" a ton avis ? on est une team, les teams ne recrute pas sans connaître un peu la personne, on sait pas si t'es vraiment motivé, si tu vas faire de bonnes vidéos, si tu sera sérieux, tout ça tout ça. Donc il faut que l'on te connaisse et qu'on te fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:49:24

Ouais j'avoue que je ne suis pas super partant moi non plus, et pour plusieurs raisons:
-On a aucune idée de ce que valent et vont valoir tes vidéos car tu n'en a pas encore fait.
-L'âge me dérange, c'est personnel ok mais moi je suis contre, après il faut voir les autres boufons.
-Ta participation sur le forum, C'est bien tu participe, tu post souvent mais le truc que je n'aime pas trop ce que tes messages sont souvent peu construits et pas super long, encore une fois c'est personnel mais la façon d'écrire d'une personne est un peu sa carte d'identité (Allez c'est parti le cours de philo....).

Donc voila pour moi c'est non, pour la plupart ce sont des raisons personnelles, donc je changerais peut-être d'avis plus tard, pour l'instant commence déjà tes vidéos, que l'on voit un peu ce que tu vaut. Je pense que tout les boufons seront de mon avis, donc met toi au boulot =)

(P.S: Mon post peut paraître méchant au premier abord mais je ne fait que des "critiques constructives", ne le prend pas mal, vois-y une occasion pour t'améliorer, et j'ai l'habitude de dire les choses comme elles sont, tu pourras demander aux boufons.)
Donc d'ici je te souhaite bonne chance pour tes vidéos, en espérant les voir le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:20:34

bien d'accord kituchi62 mais j'ai deja sorti 2 vidéo mais avec oquin son apart celui du jeu vue que je nais pas encore de micro mais sa ne serai tardé et je conte mi mètre o niveau des vidéos et j'esper que vous pourés me post vos avis sur mes vidéo et aussi comment les amélioré et j'esper bien que se ne sera pas un non définitif ( perso aux niveaux de l'age je suis plutot mure enfin d'apré mon entourage ) pour mais vidéo : https://www.dailymotion.com/shikamaru-41
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:28:58

"bien d'accord kituchi62"
Olaaaa, il vient de où le T ? Sa va mal finir cette histoire, je vais envoyer les démons sous mes ordres pour venir te chatouiller les pieds la nuit, mouahahahahaha Evil or Very Mad

Sinon merci pour le lien de ton compte, je le cherchais justement ^^
Et pas de soucis pour la maturité, tu n'as rien à prouver de toute façon, on t'accepte comme tu es. Quoi que non il faut que tu change absolument un truc, et je vais paraitre chiant a le dire mais je doit pas être le seul a l'avoir remarquer mais:

ÉCRIS CORRECTEMENT BORDEL DE CACAHUÈTE !!!!!!


Nan mais c'est vrai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:29:59

Déjà, si tu pouvais écrire correctement sur le forum et sur ton profil Dailymotion ça serai bien, parce que pour l'instant on ne sens pas trop la maturité dans ce que tu écris. Aussi "d'après ton entourage", ouais mais on sait pas [je finis mon message plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58:43

désoler pour les faute d'orthographe c'est que je suis habitué a écrire en sms a cause de dofus et oui dofus c'est pas si bien que sa , et pour daylimotion je fais sa a la va vite mais bon faut pas exagérer je vais pas me trouver des excuse pour tout
ps: je vais corriger mes faute sur daylimotion et je posterai se soir ma prochaine vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Boufon's Walkthroughs :: Recrutements-
Sauter vers: