Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quake Live] Omagad....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

[Quake Live] Omagad.... Empty
MessageSujet: [Quake Live] Omagad....   [Quake Live] Omagad.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:18:22

Donc oui, me revoila pour faire un petit coup de pub! (Ouais on s'y attendait pas sur le forum Pub, j'avoue....)
Donc de la pub, oui, et pour? Quake Live Bien sûr !

C'est quoi? Donc pour ceux qui ont une culture vidéo ludique aussi grosse que l'organe génital d'Omage (nul donc) , Quake est un FPS ayant déjà un bon paquet d'années à son actif. Rendu célèbre pour son Multijoueur époustouflant à l'époque (haaaaa le bonheur du 56K...), Quake est devenu une référence en terme de FPS multijoueur, avec les célèbres Unreal Tournament, Counter Strike (que je n'aime pas du tout au passage) et d'autres donc le nom m'échappe.

Pourquoi je vous parle de Quake, s'il ne s'agit que d'un jeu normal? Et bien car un site , www.quakelive.com en l'occurrence, a créer un site vraiment époustouflant: Ils vous permettent de jouer, Online ou non, a Quake.
Je vous vois venir: "Mouais bof rien de nouveau en somme..." Mais si!
Le truc c'est que vous jouez directement dans votre navigateur internet, la page internet pour les moins cultivés. Donc projet révolutionnaire (pour moi en tout cas), et qui marche a merveille! Pouvoir trucider des inconnus a coup de Rail Gun, de Lance-Roquette etc.

Donc voila, je vous invite vraiment a y jouer, surtout qu'aucune installation n'est requise (peut être un patch mais rien de méchant^^).
Donc j'invite tout les vétérans du jeu comme le Rookies (Newbie/Nouveau/Bleus à vous de choisir) a rejoindre le jeu, sa détend grandement et jouer aussi facilement, et surtout online et gratuitement, à un jeu mythique comme Quake ne se refuse pas.

Donc rendez-vous sur www.quakelive.com pour des parties endiablées =)


Dernière édition par Kikuchi62 le Sam 3 Oct - 14:29:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Daser
Membre
Daser


Messages : 43
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Faces his computer

[Quake Live] Omagad.... Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Omagad....   [Quake Live] Omagad.... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:18:55

Pas si révolutionnaire que sa, j'avais déjà jouer a des MMO en flash via des site. =P
(Mais c'est vrai que c'est rare, malheureusement.)

Mais me semble pas que sa avait déjà été fait, pour un FPS.


J'irais voir sa plus tard, merci du lien. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

[Quake Live] Omagad.... Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Omagad....   [Quake Live] Omagad.... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:36:58

j'ai test quake 3 en 3d et il et tro bien
mais malheureusement les graphisme sont nul
mais le niveaux de jouabilité et super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quake Live] Omagad.... Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Omagad....   [Quake Live] Omagad.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quake Live] Omagad....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Publicité-
Sauter vers: