Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead

Aller en bas 
+6
Groumf
Sangoku45
Kikuchi62
shikamaru-41
Guillaume
Omegahalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:38:21

bah fait une recherche avec le moteur de recherche de l'ordi... ou alors re-télécharge le. Pour ce genre de truc franchement ta pas besoin d'aide et puis on connait pas ton ordi et ce que tu fais avec donc la ya que toi qui peut t'aider toi même...Et un conseil, fait vraiment l'effort de chercher les solutions au lieux de la demander tout de suite parce que sinon t'apprendra jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:22:19

oui mais esque vous pouriez me decrire ce qui faut fair car les les fichier son RAR esque il faut pas les extraire
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:05:28

IL te suffit juste de cliquer le premier fichier (celui ou il y a l'icône de left 4 dead dessus), il va tout te dézipper et te mettre un lien sur le bureau. Après, tu pourrais y jouer tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:03:11

je viens de test left 4 dead 2 la demo et je peut vous dire que il et tro bien il y a beucoup de nouvelle arme tel que la guitare la poile le couteau de cuisinier ect ...
je vais peut-etre faire un walkthrough dessus se soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:37:57

On peut pas faire un walkthrough d'une démo...faire une vidéo avec uine démo ça s'appelle tout simplement une preview d'un jeu. Concernant cela d'ailleurs, j'ai déjà joué plusieurs fois a la démo et franchement je trouve qu'elle manque de contenu et qu'il manque quelques petits quelques choses du premier, genre des perso bien trouvés, une ambiance bien lugubre et d'autres. Même si les amélioration je m'en plein pas, ça n'empêche pas que certaines choses ont changé et cela donne moins bien a mon goût.

Nous allons faire une vidéo dessus de toute façon et ça m'étonnerai pas qu'on en fasse aussi sur le jeu complet même si certain points nous dérange mais certain autres nous ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:58:16

esque je pourrais faire parti de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:22:17

On prend que les boufons dedans, désolé.
Et sinon j'y pense la, faudra aussi faire Crach Course a l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:57:12

j'alai dire pareil kikuchi a propo de crash course.si on continue a avoir les meme idee jvai telecharger skype et poster ma candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi62
Maître Boufon
Kikuchi62


Messages : 104
Points : 151
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : In your deepest thought

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:21:33

Bon, je déterre le sujet pour relancer le truc et je m'explique:
On avait commencer a faire les campagnes en vidéos, et on s'était vraiment bien marrés, faut avouer ^^.

Donc voila, comme je le réclame souvent, faudrait que l'on (on= les boufons) continu sur notre lancée et donc faire crash course, le fameux versus dont on parle depuis des lustres, et maintenant qu'il est sorti, left 4 dead 2 =)

Donc voila, appel à témoins, appel de désespoir, déterrage de topic, appelez cela comme vous voulez mais il faut absolument que l'on continu à faire nos vidéos sur ce jeu, et je ne pense pas être le seul à les attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kikuchi62
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:57:26

Moi c'est quand vous voulez, je viens plus sur skype, mais je suis presque tout le temps sur steam si vous voulez m'joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Sangoku45
Maître Boufon
Sangoku45


Messages : 115
Points : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Cour central de Rolland Garros

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:36:34

Sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnascoh
Membre
arnascoh


Messages : 30
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:03:55

Salut, je sais que je vais paraitre noob, mais comment je peux devenir un boufon? Car j'ai vu vos video et j'ai une motivation d'acier a vous aider pour faire vos walktrough sur left 4 dead 2 (mon pc gere le 1 mieux que ce que je pensais, alors pourquoi pas le 2?). Et limite sur le un si vous en avez encore a faire. J'ai un compte skype, il faut que je retelecharge steam et que je deterre mon micro qui traine quelque part dans un coin de ma chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» left 4 dead 2
» Left 4 dead : Une mise à jour à 50€ ou un deuxième épisode ?
» Left 4 Dead 2 : The passing pour cette aujourd'hui !
» Dead space 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Boufon's Walkthroughs :: Projets Coopératifs-
Sauter vers: