Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boufon Porduction : Le Bilan 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groumf
Maître Boufon
Groumf


Messages : 223
Points : 2147483647
Date d'inscription : 02/08/2009

Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Boufon Porduction : Le Bilan 2009   Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08:49

Salut à tous,

Comme vous le savez, cette année 2009 touche bientôt à sa fin... D'ici une dizaine de jours, nous aurons le privilège de fêter le début d'une nouvelle année 2010. J'aimerais avant de faire le modeste bilan de ces quelques mois que nous avons passés ensembles à parler, à discuter, à faire tourner des vidéos, vous souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'années.

Qui dit Bilan, dit déjà remerciements, c'est pourquoi je tiens aimablement à remercier les personnes suivantes sans qui la Boufon Porduction n'aurait pas pu exister :
- Omegahalo
- Sangoku45
- Kikuchi62
- Moi-même (oui, j'ai un ego sur-dimensionné, je suis au courant)
- Notre masquotte : Boufon56

ET bien sur, ceux qui sont arrivés après :
- Omage
- Grimmjow

Les guests :
- Matteo alias Nightmare

L'heure du bilan a donc sonné, mais qu'est-ce que l'on peut réellement dire de la Boufon Porduction si ce n'est que nous avons en quelque sorte réussi à lancer un groupe avec une ambiance solide admettant humour, dérision, insultes gratuites mais pas méchantes. Je suis très fier d'en faire partie. J'aimerais donc très rapidement revenir sur ce qu'on a fait ensemble, même si nos projets ne sont pas aussi nombreux qu'ils puissent le paraître...

Tout d'abord, Metal Gear Solid : Là, c'est le vrai panard. On s'est vraiment déliré à jouer sur ce jeu, le paquet de conneries qu'on balançait à la seconde, c'était effroyable. C'est aussi de là que vient la cultissime blague sur les Tic-Tac en rapport avec la mauvaise haleine de Meryl. C'est peut-être le meilleur projet qu'on a fait ensemble (et encore, ce n'est pas terminé ! On attends que ce pédé de SGK45 reprenne la route). Remerciements donc exclusifs à Omegahalo, moi-même, Sangoku45 et Boufon56 (qui je doit l'avouer a vraiment mis le ton dans les vidéos).

Ensuite, Left 4 Dead, là, c'est pareil, vraiment, on s'est bien amusés sur ce jeu et j'aimerais vraiment qu'on s'y remette dès que possible parce que c'est vraiment un jeu sur lequel on peut se marrer dans la joie et la bonne humeur. Remerciements exclusifs à tous les Boufons (excepté Grimmjow) qui ont participé au moins une fois ^^"

Final Fantasy IX, même si ce n'est qu'un walkthrough loin d'être achevé, on s'est quand même bien marré sur les vidéos 3 et 4 avec Sakuna en guest star qui n'osait pas parler.

La vidéo garry's mod Kikuchi-Omegahalo : Je me suis bien marré en la regardant, merci à vous deux de m'avoir fait rire ^^"

Les podcasts Boufons, pareil, je me suis amusé en les écoutants, et j'espère pouvoir y participer au début de l'année prochaine...

Voilà donc pour ce bilan très rapide de ce morceau d'année qu'on a pu passé ensemble (si j'ai oublié des projets, n'hésitez pas à me le dire ^^"), je n'oublie pas les centaines d'heures qu'on a passé et qu'on passe ensemble sur skype chaque jour (même si je suis moins présent) et je vous souhaite donc de passer de bonne fêtes, un joyeux noël avec beaucoup de cadeaux au pied du sapin, et on se retrouve début janvier pour commencer cette année tous ensemble.

(Ps : à la limite, on pourrais faire une vidéo tous ensemble pour les fêtes si ca vous tente)


Dernière édition par zizicorp le Jeu 24 Déc - 15:50:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boufon-porduction.forumactif.com
Sangoku45
Maître Boufon
Sangoku45


Messages : 115
Points : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Cour central de Rolland Garros

Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Porduction : Le Bilan 2009   Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:31:06

Merci à tous et a toutes qui nous ont suivis et qui nous ont aidé a formé un groupe aussi solide ^^ Et puis pour la vidéo pourquoi pas zizicorp, en s'arrangeant et en trouvant un point d'accord pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Porduction : Le Bilan 2009   Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:31:21

Bonsoir Zizicorp,
Très beau bilan. Je confirme, Nightmare est très amusé de ce groupe. Mais n'as-tu pas oublié quelqu'un ? Et quand comptes-tu remercier celui qui sait si bien transformer vos misérables vies de cloportes en un véritable enfer ? Un oubli regrettable tu y consentiras.
Enfin, quoi qu'il en soit, Nightmare souhaite à tout le monde de passer un excellent réveillon N'oubliez pas que 2010 approche, et nul ne peut dire à qui Nightmare permettra ou non de poursuivre son existence jusqu'à l'année prochaine.

Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Porduction : Le Bilan 2009   Boufon Porduction : Le Bilan 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boufon Porduction : Le Bilan 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction
» BOUFON ACTU numéro 2
» [Boufon]Groumf'/Zizicorp
» BOUFON ACTU' Numero 1
» Secret Boufon Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Discussions générales-
Sauter vers: