Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Empty
MessageSujet: A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction   A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09:11

Tartare, le 06 Février 2010 du calendrier Terrien
Nightmare
666 boulevard des damnés
666-666 Tartare
ENFER

Téléphone : 06 66 06 66 06


Messieurs les Directeurs, Présidents, et Porducteurs executifs de la Boufon Porduction,

Nightmare vous écris cette lettre afin de postuler pour le status de Boufon officiel. Nightmare
pense avoir toutes les qualités requises pour assurer et assumer un tel poste au sein
de la societé. Nightmare a, par ailleurs, analysé un par un chacun de vos critères de recrutement.
Pour commencer, Nightmare a bel et bien un microphone, et possède bel et bien Skype. De
nature particulièrement aimable et chaleureux, et ça, personne ne pourra le contredire, Nightmare
sait facilement se faire des amis. Et j'irai même plus loin, si Nightmare a pu avoir quelques ennemis
dans le passé, aucun ne l'est resté bien longtemps après avoir murement pris le temps de découvrir
la personne cachée derrière ce nom.
Nightmare a d'ores et déjà contacté un Boufon, en la personne de Kikuchi62, et s'est prêté au
jeu en dialoguant à de nombreuses reprises avec plusieurs boufons comme Omegahalo, Kikuchi62,
ou encore Boufon56. Nightmare s'est également prêté à certaines parties en ligne au sein de votre
groupe, notamment lors d'innombrables parties de Left 4 Dead et Left 4 Dead 2.
Nightmare dispose également d'innombrables qualités qui ne pourraient s'avérer d'une valeur
inestimable au sein de votre groupe, comme un sang froid digne de toute épreuve, une culture
vidéo-ludique des plus impressionnantes, une présentation toujours accueillante et chaleureuse, et
un don naturel pour l'animation. Nightmare sait également se montrer particulièrement persuasif et
faire preuve de beaucoup de tact envers les éventuels boulets qui pourraient éventuellement
perturber le groupe ou le forum.
Sur ce, ci-joint un extrait de mon curriculum vitae, en espérant que vous prendrez la bonne décision.

Cordialement

Nightmare

*******

Extrait de mon Curriculum Vitae

-512 : A donné des cours d'équitation à Troyes
1436 : A participé à une partie de Colin-maillard avec Jeanne d'Arc
1912 : Animateur au sein du prestigieux Titanic
2001 : Organisateur d'un tournoi d'échecs au sein du World Trade Center
2009 : Guest-Staring au sein de deux Walthrough de Left 4 Dead
2010 :Guest-Staring au sein d'un Walkthrough de Prince of Persia
Revenir en haut Aller en bas
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction   A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:25:39

Moi je serai d'avis de te mettre tout de suite en temps que boufon et j'attend vraiment des tests en vidéo.

Edit: Bon, t'es témoins, le vote a était fait par les 4 membres les plus présent sur les 6. La majorité étant la, je te donne le statut de boufon officiel et plus de boufon officieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction   A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:43:18

Merci ! Merci ! Merci !
Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos cadeaux et vos dons à l'adresse mentionnée plus haut. Nightmare accepte également les chèques et les paiements paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction   A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boufon Porduction : Le Bilan 2009
» BOUFON ACTU' Numero 1
» Secret Boufon Story
» BOUFON ACTU numéro 2
» [Boufon]Groumf'/Zizicorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Boufon's Walkthroughs :: Recrutements-
Sauter vers: