Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOUFON ACTU numéro 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

BOUFON ACTU numéro 2 Empty
MessageSujet: BOUFON ACTU numéro 2   BOUFON ACTU numéro 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:05:52

Bonsoir,

tout vient à point à qui sait attendre. Je crois que si ce numéro possédait un sous-titre, celui ci serait sans doutes le mieux trouvé. Mais chose promise, chose due, et même si il lui aura fallu du temps pour voir le jour, les pages de ce boufon actu numéro 2 peuvent enfin glisser entre vos doigts virtuels. Alors sans plus attendre, je vous laisse libre de ne pas lire cette édito pour passer au vif du sujet.

********

BOUFON EXPRESS

No news.... good news ?
Pour ceux qui se poseraient la question : NON, la Boufon Porduction n'est pas morte, loin de là même. Bien que la plupart des projets en cours sont des projets solo, le groupe est loin d'être mort, et de nombreux projets sont encore en cours.

MISSING : PORTE DISPARU
Nous sommes toujours sans nouvelle de notre ami Nightmare, qui on vous le rappelle, a disparu sans laisser la moindre trace depuis déjà trois bons mois. Nous espérons que la vérité sera vite découverte, et envoyons nos pensées à tous les fans, fidèles, amis et famille de Nightmare.

Qui qu'a fait quoi ?
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, fort heureusement, votre ami Nightmare est là pour vous rappeler les walkthrough en cours.
Omegahalo : Mass Effect - Devil May Cry - Oddworld - So blonde
Omage : Soul Blazer - Final Fantasy - Seiken Densetsu

******

MEFIEZ VOUS DES APPARENCES

Cette semaine, ce n'est non pas un, mais toute une série de scandales qui sembles s'abattre sur la boufon porduction. La police enquête dans l'espoir de trouver d'eventuels indices sur l'identité réelle de la boufon porduction, mais les autorités ne semblent avoir aucune piste valable :

"Bien que tout soit mis en oeuvre par nos équipes afin de démêler cette affaire, il serait plus facile de chercher une aiguille dans une botte de fouin"
(Inspecteur Fuyi Mairde, responsable de l'affaire)


En effet, il semblerait que de nombreux boufons soient coupables d'usurpation d'identité, d'usages de faux papiers d'identité, et nombreuses sont les rumeurs parlant en réalité d'un mouvement terroriste.

Pour commencer, selon les autorités, on aurait retrouvé la trace d'une ancienne fugitive qui se cacherait au sein du groupe. Boufon56, ou de son état civil mademoiselle Simone Léglans, ne semble pas de cet avis. Aucune preuve n'ayant été soumise, je pense que nous conviendrons tous qu'il s'agit là d'accusations sans fondement. Si une femme se cachait parmis les boufons, ça se saurait.

Cependant, cette affaire est loin d'être un cas isolé, et d'autres affaires semblent encore tourmenter nos boufons préférés. En effet, selon nos sources, la SPA aurait également porté plainte contre la boufon porduction pour maltraitance envers les animaux, zoophilie, et destruction massive d'un espèce protegée.

Voici un court échantillon des nombreuses déclarations sur cette affaire :
"Je sais tout. Toutes les nuits, j'entends ces pauvres pandas hurler. J'ignore ce qu'il se passe la dessous, mais je préfère ne pas le savoir"
"Assez régulièrement, j'entends des bruits vraiment assourdissants venant de leurs sous sols. Je reconnais parfois certains mots comme "Lapin radioactif", et parfois même, je les entends hurler des horreurs comme "Il me faut la queue du rat du gosse""
"Si vous voulez mon avis, ils tuent les animaux pour ensuite s'offrir de sacrées partouses la dessous"
"Hier soir, je suis sortie tard, pour soulager une envie pressante, et c'est là que j'ai vu une soucoupe volante"


Les dépositions sont aussi nombreuses que contradictoires, et la police semble cette fois ci sur une piste sérieuse
"Ce que nous avons retrouvé est tout simplement horrible. Huit chats enfermés, morts de faim, ils se sont entre-dévorés, mais la faim a eu raison des plus solides d'entre eux. Nous n'avons néanmoins pas encore pu faire le lien avec d'eventuels suspects"
(Inspecteur Fuyi Mairde, responsable de l'affaire)


Bien que les rumeurs coulent à flot, nous n'avons, à l'heure actuelle, aucun élément nous permettant de vérifier ces dires. Nous continuerons bien entendu à couvrir l'affaire jusqu'à ce que la vérité soit enfin révélée.

******

INTERVIEW SURPRISE

Cette semaine, c'est de nouveau avec Boufon56 que nous avons eu le plaisir de nous entretenir, dans une interview SURPRISE qui pourrait nous en dire plus long sur l'affaire.
Le principe est simple, l'interview est 100% authentique (les fautes sont bien sur corrigées), mais faire de manière a ce que la personne ne sache absolument pas qu'elle est interviewée.... et vous allez voir, le résultat peut être franchement convaincant
/!\ Bien que le contenu soit écrit comme étant une interview, les questions n'ont bien sur pas été aussi directes, afin de ne pas éveiller les soupçons de notre invité. Néanmoins, les réponses sont d'origine.

[Boufon Actu] Comment ça va ?
[Boufon56] Ca va
[Boufon Actu] Quelles sont tes réactions par rapport aux nombreuses accusations portées à ton encontre ?
[Boufon56] Je comprends pas c'est quoi ce bordel
[Boufon Actu] De nombreuses personnes affirment que tu ne serais pas vraiment un homme par exemple
[Boufon56] Ben je me moque un peu de ce qu'on pense de moi mais j'aimerais comprendre pourquoi on pense ça de moi
[Boufon Actu] De nombreuses rumeurs circulent par rapport a de la maltraitance sur les animaux... qu'as tu a répondre ?
[Boufon56] Attend, on tue un dragon...
[Boufon Actu] Vous ne tuez que les dragons ?
[Boufon56] Et les dinosaures oui.... ah et les wyvern aussi
[Boufon Actu] Bon mieux vaut changer de de sujet... dans ton corps, tu te sens plutôt homme ou femme ?
[Boufon56] Plutôt homme
[Boufon Actu] Pour quelles raisons ?
[Boufon56] Pas envie d'être une femme
[Boufon Actu] Mais tu n'aimes pas les femmes ?
[Boufon56] Je joue pas avec pour m'exciter sur elles
[Boufon Actu] Bien, merci pour cette charmante entrevue
[Boufon56] De rien



De toute évidence, ce n'est pas aujourd'hui que l'on dissociera le vrai du faux, mais une chose est d'ores et déjà confirmée par cette interview : Quels que soient les crimes desquels les boufons se sont rendus coupables, l'abus de stupéfiant n'y est clairement pas étranger.

******

BOUFON REWARDS

Le boulet d'or

Les nominés sont :
Nonidu13lekiller, Shikamaru41, Barbie

Et le gagnant est :
SHIKAMARU41

Félicitations


A vos votes :
Dans le prochain numéro, deux élections simultanées. D'un coté, coté jeux vidéo, nous célébrerons le HEROES FIGHT 2010 (règles plus bas). Coté boufon porduction, nous élirons le spammer d'or. Qui selon vous spam le plus sur le forum ? A vous de m'envoyer vos noms par MP, un seul nom par personne.

HEROES FIGHT 2010
Ce grand tournoi permettra à vos plus grands heros de jeux vidéo de s'affronter enfin. Pour inscrire vos héros préférés, rien de plus simple. Envoyez moi un MP en écrivant les noms des 10 personnages de jeux vidéo que vous aimeriez voir participer au concours. Un seul MP par personne.
Les 50 premiers héros nommés participeront au concours, qui commencera dès le numéro suivant. Un tirage au sort sera effectué afin de mettre en place un tableau. 10 groupes de 5 héros seront formés, et revelés au fur et à mesure des numéros suivants. A chaque numéro, deux tableaux seront dévoilés, vous permettant, dans chaque tableau, d'attribuer trois points aux heros de votre choix. Vous pourrez attribuer vos trois points au même héro, ou les partager entre plusieurs heros du tableau. Au final, seuls deux héros seront gardés par groupes, pour un total de 20 héros restants.
A partir de ce point, chaque numéro vous demandera de voter pour vos préférés dans chaque compétition de héros (exemple : Hero 1 VS Hero 2, vous voterez pour l'un ou l'autre). Les gagnants se redisputeront dans le numéro suivant, alors que les perdants seront éliminés. C'est dur, mais c'est la vie.
A vous de voter dès maintenant


Aucun animal n'a été blessé durant l'écriture de ce boufon actu.


NB (HS) : Je rappelle aussi (pour ceux qui trouveraient à redire sur le temps nécéssaire à l'élaboration d'un boufon actu) que les boufons actus me demandent du temps, de l'imagination, des sujets fiables et actuels (tirés par les cheveux et volontairement carricaturés et détournés, mais tous les sujets partent de délires réels qu'on a pu avoir avec les boufons), si possible de matière authentique à prendre (discussion Skype ou autres), d'idées..... bref, la participation de tout le monde est clairement la bienvenue, et le boufon actu serait surement plus complet et régulier si chacun prenait la liberté d'écrire quelques news ou articles de leur coté pour m'envoyer tout ça, je parle bien sur des boufons, mais aussi de ceux qui suivent le boufon actu et qui ne manquent surement pas d'idées pour les numéros qui pourraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sakuna_yoko
Membre
sakuna_yoko


Messages : 28
Points : 33
Date d'inscription : 14/11/2009

BOUFON ACTU numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU numéro 2   BOUFON ACTU numéro 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:18:03

J'ai préféré le 1 mais celui là m'a out autant fait rire. Bon travail Nightmare Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-41
Membre confirmé
shikamaru-41


Messages : 112
Points : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : loire et cher

BOUFON ACTU numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU numéro 2   BOUFON ACTU numéro 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:49:09

étant le boulet d'or quai-je gagné ??
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

BOUFON ACTU numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU numéro 2   BOUFON ACTU numéro 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:36:24

NONI IS BACK heu je veut dire je ne sui pas mort peut etre que je n'ai pas le boufon d'or pour sa ? lol en tous cas je revien sur le forum et conten d'apprendre que la boufon porfduction n'est pas morte sinon qui aurai envahi le monde en 2012 enfin bref merci pour se nouveau boufon actu qui est tres bon et qui vaux l'attente que on a eu j'ai egalement une nouvelle a vous annoncer mes amis boufon ( je commence les Walkthought ) mais ya un sujet specifique pour sa j'y vais desuite

bonne continuation pour le boufon actu

PS : je soupconne boufon56 d'etre l'aventurier dans la serie : Donjon De Naheulbeuk car il tue les Dragon et dans la BD l'aventurier coupe les testicule d'un dragon et est gravemen blesse par la suite se qui expliquerais sont absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUFON ACTU numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUFON ACTU numéro 2   BOUFON ACTU numéro 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUFON ACTU numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUFON ACTU' Numero 1
» Boufon Actu' hors série numéro 1
» [Boufon]Groumf'/Zizicorp
» Secret Boufon Story
» A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Flood/Jeux :: Flood général-
Sauter vers: