Boufon Porduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boufon Porduction

Le forum officiel de la Boufon Porduction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boufon Actu' hors série numéro 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:46:45

Bonjour à tous et à toutes,

c'est avec un immense plaisir qu'aujourd'hui sort notre tout premier Boufon Actu' HORS SERIE. Et oui, pour bien commencer l'année, quoi de mieux que quelques nouvelles fraichement débarquées ? Beaucoup ont remarqué une importante baisse d'activité au sein de la Boufon Porduction. Ainsi, spécialement pour vous et en exclusivité internationale, nos envoyés spéciaux ont traqué chaque boufon, un par un, afin de comprendre ce qu'ils sont devenus. De plus, un résumé de taille vous attend. Vous ne comprenez plus rien à la Boufon Porduction ? Nous tenons à vous mettre au courant de tout ce qui a pu se passer ses derniers mois.

DANS LES EPISODES PRECEDENTS...

Après s'être débarrassé de son clone, devenu trop encombrant par rapport à sa nouvelle vie sentimentale, Omegahalo s'est retiré sur une île après avoir simulé sa mort. Cependant Samuel, malgré sa récente relation avec Tofu, son poisson rouge, n'a pas su accepter la mort dOmega. Par conséquent, bien décidé à retrouver la dépouille de ce dernier, il a découvert que Tofu l'a trahi avec son hamster. Après une violente dispute, il est parti se réfugier chez Kikuchi qui lui savait parfaitement où était caché Omegahalo. Kikuchi de son côté, ne supportant plus de vivre avec Samuel et n'ayant plus les moyens financiers de le nourrir a été rejoindre Omegahalo. Mais c'est alors qu'Omage, le clone raté d'Omegahalo, a retrouvé la trace de ce dernier. Après avoir manipulé Samuel afin de le convaincre qu'Omegahalo et Kikuchi62 avaient une liaison, il s'est arrangé pour que ce dernier les retrouve. Fou de jalousie, Samuel a tenté d'assassiner Kikuchi, mais ne sachant pas tenir correctement son revolver, la balle a ricoché sur son propre crane. Cependant, Samuel n'est pas mort et a été enterré vivant....

C'est pourquoi la Boufon Porduction n'a plus donné de nouvelles ces derniers temps.

DIX ANS APRES... QUE SONT ILS DEVENUS

Omegahalo : Malgré de nombreuses annonces de la presse, nous pouvons vous affirmer qu'Omegahalo est toujours vivant et bel et bien armé de ses deux yeux. Omegahalo tient désormais un salon de tatouage dans la banlieue parisienne. Même si son ancienne vie lui manque parfois, tatouer les bikers est devenu pour lui une seconde nature.

Samuel : Après avoir passé de nombreux mois dans l'enfer de la prostitution, Samuel est désormais à la tête de l'un des plus gros réseaux de prostitution. Ses activités sont très nombreuses, et incluent naturellement le blanchiment d'argent sur son compte caché en Belgique, le trafic et la grande consommation de substances illicites, ainsi que la vente illégale de koala à des allemands cannibales. Samuel est très heureux de sa nouvelle vie, même s'il regrette parfois la chaleur de ses longues nuits d'hiver en tant que travailleur indépendant.

Omage : Après avoir perdu son emploi à la Boufon Porduction, Omage est tombé en dépression. Malgré ses 245 kg, nous le croyons sans problème quand il nous dit ne pas avoir pris de poids. Malgré des relations sexuelles intensives avec de nombreux producteurs et chevreuils, il semblerait bien que la célébrité l'ai définitivement quitté. Cependant, ne vous en faites pas pour lui, tant que les aides sociales existeront encore, il ne pourra jamais être plus brillant dans une autre carrière.

Nightmare : Après avoir été privé de ses pouvoirs par Kikuchi62, Nightmare a disparu de la surface de la terre. Certains prétendent qu'il est mort. D'autres, conscients qu'il n'y avait rien en lui d'assez humain pour mourir, disent qu'il s'est simplement dématérialise de notre monde. Certaines rumeurs prétendent qu'il aurait été aperçu certains soirs de pleine lune dans des strip club homosexuels, d'autres prétendent qu'il fait désormais parti des chip & dales.

Kikuchi62 : Utilisant les pouvoirs qu'il a dérobé a Nightmare, Kikuchi a cessé ses activités. Il est bien entendu grandement occupé à déclencher tempêtes de neige, tsunamis, typhons, et séismes un peu partout sur Terre. Bien que ses nouvelles activités lui plaisent, et ce ne sont pas ses 864 742 victimes terriennes qui diront le contraire, Kikuchi regrette parfois de ne plus avoir le temps de se plonger dans la diffusion de vidéos.

Voilà qui clot ce Boufon Actu. J'en profite par ailleurs pour annoncer que ce Boufon Actu pourrait bien être le dernier. L'activité de la Boufon Porduction ainsi que du forum ayant très fortement diminuée, je ne suis plus très motivé par la rédaction de ce dernier. Donc à moins que quelqu'un ne reprenne le flambeau, ou que certaines choses viennent à changer, je ne pense pas faire d'autres numéros dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:27:23

bon boufon actu ;D qui au moin nous rassure en nous disant que les membres de la Boufon Porduction ne sont pas mort ^^ en tous cas pour parler du fofo et de sons activite qui a diminuer depuis un bout de temp deja , je ne vois pas quoi faire , de nouveaux sujet ou jeux ne servirai pas a grand chose si il n'y a pas beaucoup de membre surtout que rare son ceux qui comme moi , kira-tue et nape59 sont en contact et passe de temp en temp sur le forum . Je penserai plutot que justemen la baisse de l'activite de la boufon porduction lui a fai perdre sa popularite se qui donc empeche de jeune boufon perdu dans la nature de nous rejoindre mais je sais que un jours ou l'autre la boufon porduction reprendra de l'avant et le forum repartira sur de bonne bases .
Revenir en haut Aller en bas
nape59
Membre confirmé
nape59


Messages : 210
Points : 231
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : eul nord pas d calais

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:25:18

c est beau ce que tu dis, noni, on dirait presque que c est de la philosophie, mais comme c est toi qui dis ca, ca peut etre que par hasard Very Happy
sinon, oui, ca fais plaisir de voir que, en fait, ils sont pas tous mourus.
mais bon, bah, c est sur qu il y a de moins en moins de monde, c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nape59#hp-h-8
kira_tue
Membre confirmé
kira_tue


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : pas-de-calais

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:38:23

noni prof de philo? sa fait peur :O
mais se qu'il dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kira_tue
Omegahalo
Maître Boufon
Omegahalo


Messages : 176
Points : 231
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:18:08

Salut tout le monde, je sais j'aurais du passé plus tôt moi aussi et bonne année a tous ^^

Bon, je poste ici pour vous donner les nouvelles parce que c'est ici qu'on en parle.

Nous n'avons pas encore discuter tous en ensemble (Kiku, Fallen, Bouf' et moi) concernant le forum, on le fera certainement ce weekend étant donnée les possibilités de kiku. Donc on vous donnera plus d'information soit ce weekend soit durant la semaine prochaine. D'ici la, donnez nous votre avis sur ce vous pensez ce qu'on devrait faire du fofo.

Personnellement, moi je pense qu'on a 3 choix, soit: - on modifie le forum et on retravail dessus plus sérieusement sachant qu'on a pas les pleins pouvoir d'administration ce qui sera assez handicapant avec l'aide d'admins temporaires qui deviendront ensuite des modos
- On abandonne le forum (vu qu'on a pas les droits d'admin suprême) et on arrête totalement tout ce qui est forum
- On refais un nouveau forum en repartant sur de bonne bases avec bien sur des admins temporaires qui deviendront ensuite des modos

Si vous avez un point de vue a exprimer, nous en prendrons note ^^
Revenir en haut Aller en bas
nape59
Membre confirmé
nape59


Messages : 210
Points : 231
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : eul nord pas d calais

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:18:11

aaaaah, c est vrai qu un petit coup de neuf , ca serait pas mal...
heu, mais ca veut dire que noni pourais devenir modo... maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nape59#hp-h-8
Nightmare
Boufon
Nightmare


Messages : 133
Points : 303
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 2022
Localisation : En enfer

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:25:14

Peu de réponses à ce que je vois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nonidu13lekiller
Super membre
nonidu13lekiller


Messages : 273
Points : 302
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : marseille

Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:20:13

Non ma réponse mettait juste du temps a venir je suis d'accord avec Nape et si je dois devenir modo , vue que c'est graçe a vous que j'ai eu l'envie de devenir Walkthrought maker je vous dois bien le fais de me débrouiller pour en etre un bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boufon Actu' hors série numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Boufon Actu' hors série numéro 1   Boufon Actu' hors série numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boufon Actu' hors série numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUFON ACTU' Numero 1
» BOUFON ACTU numéro 2
» [Boufon]Groumf'/Zizicorp
» Secret Boufon Story
» A l'intention des directeurs de la Boufon Porduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boufon Porduction :: Tribune libre :: Flood/Jeux :: Flood général-
Sauter vers: